Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 

 

 The Serenity Collection ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Serenity
Modo
MessageSujet: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:14

Voici la liste des animes que j'ai, je précise qu'il y a une très grande majorité de télécharger car je trouve tout simplement que les animes sont trop chers, et personnellement je ne peux pas cumuler les achats mangas et animes (mais il y a quand même quelques exceptions :3)

~~~~

Achetés

Spoiler:

~~~~

Téléchargés
(puis gravé par mes soins lol)

Spoiler:


The Serenity Collection ^^  Serenity


Dernière édition par Serenity le Lun 17 Oct - 9:57, édité 83 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:16

Là encore, quelle collection ^^ Bien belle et grande ^^
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:53

Merci même si je sais pas si on peu appeler cela une collection xd


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:23

J'ai gagnée le DVD "Souvenirs de Marnie" grâce a un concours sur Mangas News (Première fois de ma vie que je gagne a un concours cheers )


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:54

Super !! Félicitations Very Happy
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:44

J'ai ici aussi arranger mon 1er post, et j'ai fait les liens vers les fiches, par contre il est possible qu'il en manque car contrairement aux mangas je ne tiens pas scrupuleusement cette liste a jour ^^!

Faudrait que je fasse un check-up lol mais la liste est quand même assez proche ^^


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:57

Ok Very Happy
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:48

Helllowww :3

Rare sont les achats dvd que je fait, mais ce mois ci je me suis fait plaisir :3
- Naruto The Last Édition Collector
- Blu-Ray : Naruto Film 1 - Naruto et la princesse des neiges, Naruto Film 2 - La légende de la Pierre de Guelele, - Naruto Film 3 - Mission Spéciale au Pays de la Lune, Naruto Shippuden Film 1 - Un funeste présage, Naruto Shippuden Film 2 - Les liens, Naruto Shippuden Film 3 - La Flamme de la volonté.


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:49

Super Very Happy
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:07

Yep :3
Surtout que les blu-ray, je les ai eu a 2.99 pièce neuf, bon c'est probablement parce qu'en fait il n'était pas dans des boites plastiques, mais dans des pochettes en cartons, mais bon a ce prix la, j'ai quand même sauté dessus ^^


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:46

Ok Very Happy
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:39

Voici mes achats DVD pour le mois d'avril (j'avoue avoir fait un gros craquage xd)

- Coffret Sailor Moon (S1, S4, S5, Intégrale Films)
- Princesse Mononoke (Occaz')


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:22

Coucou ^^
J'ai vu les photos sur fb Very Happy
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:29

Helllowww :3

Et voici mes achats dvd de mai ^^

Les Achats

- Coffret DVD Card Captor Sakura (Collector Limité Intégrale)
- DVD Card Captor Sakura (Film 1)
- DVD Card Captor Sakura (Film 2)

~~~

Séries Terminées

- Coffret DVD Card Captor Sakura (Collector Limité Intégrale)
- DVD Card Captor Sakura (Film 1)
- DVD Card Captor Sakura (Film 2)

~~~

Nouveauté à venir !

- Sailor Moon Crystal (Coffret prévu pour le 06/07/16)

~~~


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:08

Voici mes achats DVD du mois ^^ Il es rare que j'en achète mais cette fois je me suis faite plaisir ^^


Achats

- Coffret DVD Sailor Moon R (S2) & Sailor Moon S (S3)
- Coffret Combo DVD/Blu-Ray Sailor Moon Crystal S1 & S2
- Coffret DVD Intégrale Lucile Amour et Rock & Roll
- Coffret DVD 1 & 2 de Gwendoline

~~~

Séries Terminées

- Coffret DVD Sailor Moon R (S2) & Sailor Moon S (S3)
- Coffret DVD Intégrale Lucile Amour et Rock & Roll
- Coffret DVD 1 & 2 de Gwendoline

~~~

Nouveauté (ou plutôt achat) à venir !

- Coffret DVD Sawako (S1 déjà parue et S2 prévue pour le 08/08/16)

~~~


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:26

Que d'achats XD
Ne va pas trop te ruiner Wink
Et bon visionnage !
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:30

Xd nan t’inquiète, ils étaient a un bon prix Wink J'ai eu 4 coffrets pour le prix d'un :3


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:39

Unique achat anime du mois de novembre ^^
- Boruto The Movie [Édition Limité]


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:45

Rajout des Coffret DVD Saison 1 & Saison 2 de Sawako ^^


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:21

Petite Maj avec pas d'achat mais une vente, je suis passer au happy cash ce matin et comme j'avais des dvd et cd a vendre, j'en ai profiter pour vendre le coffret dvd de Kiddy Grade, que je ne comptais pas revoir et qui en plus avait un défaut (mais ça faut pas le dire :p).


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:25

J'ai reçu le lot d'un concours auquel j'ai gagnée :3

Tadaaaa ^^
The Serenity Collection ^^  585148Cadeaux4

Par contre il n'étais pas sous blister, bon le coffret est nickel donc rien a dire par contre il y avais des petites traces sur un des dvd :/ j'ai réussi a les enlever vu que ce n'étais pas des rayures, mais bon si il a déjà été visionné c'est moyen de le mettre comme lot non.
Enfin du moment que tout marche y a pas de problème ^^


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:55

Voici une partie de ma collection que j'avais zapper XD
Du coup je la poste au bon endroit cette fois

Spoiler:

Il s'agit d'un des tiroirs que j'ai sous mon lit (j'ai pas la place de les ranger dans une bibliothèque *snif*)
Il y a quelques intrus lol, il y a aussi 3/4 petites choses qu'on ne voit pas, notamment sur la gauche : les coffrets DVD/Blu-Ray format A4 de Sekaiichi Hatsukoi, Hybrid Child et Card Captor Sakura, qui se trouve dessous le coffret Fairy Tail (qui contient les clés de Lucy), et le Livre de Clow et Sakura (qui contiennent les cartes).
Les clés et les cartes ne sont pas des officiels, je les ai pris sur Aliexpress, il sont néanmoins de bonne qualité ^^
(Je sais plus si je les ai mis dans mon sujet Tiroir des Otakus, faudra que je vérifie)


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:01

Belle collection, Oh j'ai Cynthia aussi XD, les bon vieux nostalgique.
Gwendoline..... voilà j'ai la chanson dans la tête maintenant XD.
Tu as toutes la collection de Sailor Moon ^^. Même la nouvelle Cristal.

La traversé du temps, j'aurais bien aimé le voir, il est bien?


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:07

XD Oui les génériques de l'époque reviennent vite en tête lol

Aller pour le plaisir XD


D’ailleurs au passage je conseil fortement le manga, même si les tomes sont pas donnés ^^!

Pour le traversée du temps, j'avais beaucoup aimée perso ^^ Faudrait que je me le re-regarde un de ses quatre


The Serenity Collection ^^  Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:07

J'ai pas pue m’empêcher de cliquer sur lecture mdr XD. Celui que j'aimerais revoir c'est Georgie.

Faudra que je regarde ça pour "La traversée du temps" Very Happy .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Serenity Collection ^^    The Serenity Collection ^^  Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Serenity Collection ^^
» La Collection de Serenity
» The Serenity Collection ^^
» Serenity is here ^^
» Ma collection goodies & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Bibliothèque :: Anime DVD-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit