Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kimi Ni Todoke (Sawako)

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Kimi Ni Todoke (Sawako)   Kimi Ni Todoke (Sawako) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:05


Kimi Ni Todoke

Fiche Technique

Titre original : 君に届け / Kimi ni Todoke
Réalisateur : Naoto Kumazawa
Année de production : 2010
Adapté de (si c'est une adaptation) : Kimi Ni Todoke (Sawako)
Studio de production : ??
Producteur : Takahiro Sato
Acteurs principaux : Mikako Tabe (Sawako Kuronuma), Miura Haruma (Shota Kazehaya),Natsuna Watanabe (Ayane Yano), Misako Renbutsu (Chizuru Yoshida), Haru Aoyama (Ryu Sanada), Mirei Kiritani (Ume Kurumizawa), Ihara Ryoka (Kuronuma Sawako (enfant)),Iura Arata (Kazuichi Arai (Pin)), Kanai Yuta (Joe (Johnouchi Soichi)), Katsumura Masanobu (Mr Kuronuma)
Durée du film : 2h08
Éditeur : /


Résumé

Sawako Kuronuma souhaite faire le bien autour d'elle, et pour cela doit commencer par parvenir à sympathiser avec ses camarades de classe. Chose difficile à faire, car ces derniers sont terrorisés par l'apparence de la jeune fille, qui se retrouve ainsi assimilée à l'image de Sadako (voir le film The Ring).
Malgré tout, Sawako ne leur en veut pas, et elle cherche même à utiliser cette situation embarrassante pour se rapprocher d'eux. Bien qu'elle préfèrerait de loin devenir quelqu'un d'apprécié et de populaire tel que le beau Shôta Kazehaya. Selon elle, il est un jeune homme sociable et agréable, quelqu'un de  « rafraîchissant » et gentil à l'égard de tout le monde, elle y comprise. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il est en vérité beaucoup plus sensible à la présence de Sawako qu'à celle des autres filles de son entourage…

Vos Notes :
Jeu des acteurs : 5/5
Personnages : 5/5
Histoire : 4/5
Bande son : 4/5
Total sur 20 :
18/20
Développez votre avis

... Voir ci dessous ...


Fiche codée par ookami shiroi



Kimi Ni Todoke (Sawako) Serenity


Dernière édition par Serenity le Jeu 28 Fév - 15:56, édité 6 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke (Sawako)   Kimi Ni Todoke (Sawako) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:17

Oh! cela m'a l'air particulièrement intéressant, faudra que je le regarde.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke (Sawako)   Kimi Ni Todoke (Sawako) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:56

Il est top, tout comme le manga bon il y a quand même des différences notamment pour la fin mais franchement j'ai pleurer toute la 1ere heure, Sawako est toujours trop cute même dans le drama ^^


Kimi Ni Todoke (Sawako) Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke (Sawako)   Kimi Ni Todoke (Sawako) Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawako
» Kimi Shika Iranai - Je ne veux que toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: La Librairie Japonaise :: Films Asiatiques :: Drama Japonais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit