Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 

 

 Natsuki TAKAYA

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Natsuki TAKAYA   Natsuki TAKAYA Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:01


Natsuki TAKAYA

Auteur

Nom de l'auteur : Natsuki TAKAYA
Age : 46 (en 2019)
Groupe sanguin : A
Date de naissance : 7/07/73
Année de ses débuts : 1991
Toujours en exercice : Oui
905642NatsukiTakaya.jpg

Vos Notes :
Graphisme : 4/5
Histoire : 4/5
Personnage : 3/5
Fidélité : 3/5

Total sur 20 :
14/20
Développez votre avis

Une mangaka que j'ai découvert grâce a Fruits Basket, qui est un manga que j'adore d'ailleurs ^^ mais par contre je n'ai pas spécialement accrochée aux autres notamment : Twinkle Star et Accord Parfait (pas encore lu les autres :p).
Il faudrait que je test Liselotte mais vu que le manga est en pause je pense attendre qu'il reprenne avant de me lancer ^^.

Fiche codée par ookami shiroi



Natsuki TAKAYA Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 30 Avr - 16:06, édité 19 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Natsuki TAKAYA   Natsuki TAKAYA Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:20

Natsuki Takaya est l'une de mes "reines" du shojo, j'aime ses oeuvres, à l'exception peut-être de démons et chimères. J'ai hâte de lire sa dernière oeuvre ^^
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Natsuki TAKAYA   Natsuki TAKAYA Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:58

Il est clair qu j'adooooore Fruits Basket, pour Twinkle Star j'ai pas accroché, j'avais lu les 6 premiers tommes en scans mais j'ai lâcher, Accord parfait n'est pas terrible après je n'ai pas lu les autres.


Natsuki TAKAYA Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Natsuki TAKAYA   Natsuki TAKAYA Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:20

Je ne savais pas que liselotte était en pause Oo
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Natsuki TAKAYA   Natsuki TAKAYA Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:51

Oui il a été mis en pause car l'auteur a eu des problèmes de santé, par contre je ne sais pas si il est toujours actuellement en pause ou si il a repris.


Natsuki TAKAYA Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Natsuki TAKAYA   Natsuki TAKAYA Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:59

Sur la page "VF" de manga-news c'est marqué en pause mais quand tu cliques sur vo sur la droite, tu arrives sur la fiche vo et c'est marqué en cours.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Natsuki TAKAYA   Natsuki TAKAYA Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:26

Oui j'ai vu ça, c'est pour ça que je sais pas si il est toujours en pause ou pas ^^


Natsuki TAKAYA Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Natsuki TAKAYA   Natsuki TAKAYA Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:12

Coucou
j'ai relu démons et chimères que j'ai trouvé d'occasion et finalement, j'aime plutôt bien l'histoire. Je ne me souvenais absolument pas de la fin.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natsuki TAKAYA   Natsuki TAKAYA Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: La Librairie Japonaise :: Les mangaka-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation