Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Demon Prince & Momochi

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:35


The Demon Prince & Momochi
the_de10.jpg

Version Manga

Titre original : Momochi-san chi no ayakashi ôji
Auteur : Aya SHOUOTO
Éditeur VO : Kadokawa Shoten
Éditeur VF : Soleil
Genre : Comédie, Fantastique, Romance
1ère date de publication : 2013
Nombre de tomes : 16
Statut : Terminée
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Momochi-san Chi no Ayakashi Ôji
Auteur : Aya SHOUOTO
Genre : Romance, Fantastique
Réalisateur : Bob SHIROHATA
Character designer : Mariko OKA
1ère année de diffusion : 2023
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : Crunchyroll
Nombre d’épisodes et durée : 12 EPS 24 mins
Statut : En Cours
Existe en manga : Oui
Résumé

Himari Momochi, bien qu'étant orpheline, hérite le jour de ses 16 ans de la vieille demeure familiale des Momochi. Cette maison est présumée hantée par des démons, mais la jeune fille insiste pour s'y installer. C'est ainsi qu'elle y rencontre trois curieux résidents, Aoi, Yukari et Ise. Himari apprend bien vite qu'ils ne sont pas les seuls habitants de cette maison !
Aoi combat les démons cherchant à envahir notre monde, la demeure étant installée sur une frontière entre nos deux univers.
Bien décidée malgré tout à rester vivre ici, Himari va vite devoir prendre conscience du danger qui l'entoure...

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

13/15
Développez votre avis

Une série qui fait beaucoup penser a Divine Nanami au début puis au final en avançant dans les tomes cela devient bien différent. Perso ce qu'il m'a vraiment fit craquée c'est les graphismes qui sont juste sublimes, je suis tombée amoureuse des dessins de cette mangaka ^^.


Fiche codée par ookami shiroi



The Demon Prince & Momochi Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 14 Jan - 13:07, édité 22 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:43

C'est fait, ça y est, je suis amoureuse du graphisme... snif, je vais me ruiner en manga :'( Le gars à oreilles de loups a un charme fou
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:07

Je l'ai commander normalement je devrais le récupérer jeudi ou vendredi ^^

C'est vrai que les graphismes sont superbes ^^


The Demon Prince & Momochi Serenity
Serenity
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:17

Je l'ai et j'aime beaucoup le caractère de Momochi!
Halgorya
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:06

Alors je l'ai récupérer jeudi mais je ne lai toujours pas lu xd

Comme j'ai plusieurs tomes a lire (tous de différentes séries xd), je pense que je m'y mettrai ce week-end ^^


The Demon Prince & Momochi Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:28


Breaking News - La série "The Demon Prince & Momochi" en pause !

The Demon Prince & Momochi 12309554_10153311434758517_6516589042763032131_o

Le dernier magazine de prépublications Asuka en vente au Japon, depuis hier, nous apprend que "The Demon Prince and Momochi", la dernière série de l'une de nos auteurs phares, Aya Shouoto, sera en pause suite à la grossesse de l'auteure (≧∇≦)/.

Nous sommes très heureux pour Aya Shouoto et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur (*´▽`*).

Ne vous inquiétez pas, la série devrait faire son retour aux alentours du printemps !

L'auteure nous rassure sur Twitter, en disant qu'elle nous promet plein de surprises pour l'année prochaine, et qu'elle essaierait de faire quelques croquis pendant son congé maternité.

Au Japon, la série est donc toujours en cours dans le magazine Asuka. Le tirage total des huit premiers volumes est de 550 000 et le 9e volume est prévu au printemps prochain.

En France, les cinq premiers tomes sont disponibles chez vos libraires.

Bonne journée Minna (^▽^)

Source : Éditions Soleil manga


The Demon Prince & Momochi Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:15

Merci de nous tenir au courant Wink
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:32

Coucou Serenity ^^
En faisant le tour des fiches pour voir les mangas terminé ou en cours, je constate que tu mets souvent, pour le nombre de tome, le nombre parus au japon, mais c'est le nombre de tome parus en france qu'il faut mettre Wink Il n'y a que pour le statut de la série qu'il faut mettre en fonction du Japon Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:10

Ah ok, c'est vrai que j'ai l'habitude de mettre en fonction du nombre de tome au japon, quand ce n'est pas précisez ^^


The Demon Prince & Momochi Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:17

En fait, je t'explique pourquoi, j'ai commencé à mettre dans le calendrier, les mangas qui ne sont pas encore terminé.
Je continuerai avec le shonen plus tard, faut déjà que je refasse les fiches dans la partie shonen Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:22

Ok ^^ Tu veux lister toutes les sorties dans le calendrier ?


The Demon Prince & Momochi Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:25

Oui, pour l'instant, je ne l'ai mis visible que pour les admin, ensuite, il sera visible pour tous, ainsi, les membres qui apprécient un manga mais qui ne connaissent pas les sites comme manga-news ou manga-sanctuary pourront avoir la date des prochaines sorties et savent aussi à combien de tome en est l'oeuvre.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:06

Ok Wink Bah bonne chance xd tu va avoir pas mal de taf ^^


The Demon Prince & Momochi Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:45

oui ^^
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:33


Fin en approche pour The Demon Prince of Momochi !

L'autrice en parlait en novembre dernier sur Twitter, mais c'est désormais confirmé : Le manga The Demon Prince and Momochi se terminera au prochain volume.

En effet, le quinzième tome de la série, paru le 24 avril dernier au Japon, confirme que le seizième opus sera aussi le dernier. En novembre dernier, sur son compte Twitter, la mangaka Aya Shouoto confirmait que la série approchait de sa fin.

The Demon Prince & Momochi Demon-prince-momochi-1-soleil The Demon Prince & Momochi Demon-prince-momochi-12-soleil The Demon Prince & Momochi Momochi-san-ayakashi-oji-15-jp

The Demon Prince and Momochi fut lancé en 2013 dans les pages du magazine Asuka des éditions Kadokawa Shoten, sous le titre original Momochi-san Chi no Ayakashi Ôji. En France, le titre est proposé aux éditions Soleil Manga, le douzième tome étant paru en janvier dernier.

Source : Manga-News


The Demon Prince & Momochi Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:04

Maintenant que la fin approche, je les chercherai surement d'occasion.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:57

Vraiment hâte d'avoir la fin, pour enfin clôturer le série qui a été extrêmement longue a paraitre pour m'a part.

J'espère que la fin en vaudra la peine ^^


The Demon Prince & Momochi Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:05


News
La série The demon Prince & Momochi va avoir droit à son adaptation en animé.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:34

Une suite et un anime pour The Demon Prince & Momochi

The Demon Prince & Momochi Demon-prince-momochi-1-soleil The Demon Prince & Momochi The_Demon_Prince_of_Momochi_House_anime

Aujourd'hui, la mangaka Aya Shouoto a achevé son manga Kagetoki-sama no Kurenai Kôkyû. Dans la foulée, elle a lancé une suite à The Demon Prince & Momochi, tandis qu'une adaptation animée a été annoncée.

Cette suite a pour titre Momochi-san Chi no Ayakashi Ôji Zoku, et a débuté dans l'édition datée de septembre du magazine Asuka des éditions Kadokawa. Le premier chapitre a eu droit à des pages couleur.

Cette séquelle vient célébrer l'adaptation animée du manga d'origine, dévoilée en avant-première à Japan Expo. Sans date précise pour le moment, la série sera produite par le studio Drive. Bob Shirohata est à la réalisation, tandis que Yasuko Aoki du studio Monado intervient pour la composition scénaristique. Mariko Oka signe le character-design, tandis que les musiques sont composées par Ayana Tsujita et Tomoyuki Kono.

L'anime sera donc diffusé chez nous sur Crunchyroll, conformément à ce que nous vous disions dans cette news du 16 juillet dernier. En fin de news, retrouvez le premier trailer dévoilé de l'anime.




Source : Manga News


The Demon Prince & Momochi Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:40

Un jour peut être je le chercherai d'occas'
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:41

Je me tâtai a revendre la série, du coup je vais attendre l'anime ^^


The Demon Prince & Momochi Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Demon Prince & Momochi   The Demon Prince & Momochi Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants
» Ange ou Démon
» Demon Slayer
» La Rose et le Démon
» Démon King [Manhwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com