Japan Univers

Découvrez et partagez des Mangas ou Animes que vous connaissez ou non, Shojo, Shonen, Seinen, Hentai, ... tout est acceptés. Vous pouvez aussi faire des RPG et Fanfictions.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vos chanteurs/chanteuses/groupes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Vos chanteurs/chanteuses/groupes préférés   Lun 23 Juin - 23:41

Bonsoir
Voici un sujet pour discuter de vos célébrités de la musique préférés ^^ vous pouvez même accompagner vos posts de vidéos si vous voulez faire découvrir ou redécouvrir des chanteurs que vous adorez.
Il est rare pour moi d'apprécier réellement un chanteur ou une chanteuse car je choisi surtout les chansons qui me "parle" ou qui sont dynamique et je suis surtout dans la variété française.
Cependant, trois célébrités sortent du lot : Florent Mothe, Indila et Shakira.

___Manga/Anime___

Ma Collection Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-univers.forumgratuit.org
Shonen

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses/groupes préférés   Lun 19 Jan - 13:04

Pour ce qui est d'Indila je te renvoit à dernière danser même si à un moment les paroles sont pas vraiment clair sinon il avait un moment guillaume legrand aussi, Statut quo, Jennifer, Mylène farmer oui mais non je précise ^^.

Sinon il à autre chose que je fais c'est que quand je m'attache à une musique ou un soundtrack d'un manga ou d'un animé je le remet en boucle jusqu'à l'épuisement si j'adore le soundtrack ou la musique bien sûr ^^ m'est arrivé de chercher tellement loin que je tombe même sur le chanteur :p

Ce qui m'est arrivé pour Corpse party le générique du début j'ai adoré et j'ai appris que c'était une chanteuse japonaise Amai Isami (pardon si j'ai mal orthographié) il à des musiques aussi que j'ai entendu pendant l'enfance aussi et une vieille chanson que je redécouvre.. aussi

Good day
Fondatrice

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses/groupes préférés   Lun 19 Jan - 13:24

J'aime bien Dernière Danse mais ce n'est pas ma préférée d'Indila ^^
Mes préférés sont : Tourner dans le vide, Ego et Love Story. Ce que j'aime avec cette artiste, c'est qu'elle a un style varié. Love Story, quand je l'écoute, j'ai l'impression d'entendre une valse, Ego par contre bouge plus et est plus tourné vers de la pop. D'ailleurs, on ressent bien aussi les inspirations de la chanteuse. J'ai lu que Mickeal Jackson faisait partit de ses artistes préférés et qu'elle s'en inspire, Ego en est un bel exemple puisqu'elle reprend le début de la musique de Mickeal Jackson dans sa mélodie. En sachant qu'indila est auteur, compositrice, interprète.
J'aime bien Mylène, par contre, si j'aimais bien Jenifer au début, maintenant, je l'aime beaucoup moins.

___Manga/Anime___

Ma Collection Manga-News
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-univers.forumgratuit.org
Shonen

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses/groupes préférés   Lun 19 Jan - 13:56

Mickael jackson c'est thriller que j'aime bien avec les zombies x) Jenifer j'ai du regardé les jours électrique mais je reste quand même dessus en chanson je parle en écoutant ses vieilles chansons les nouvelles je sais pas j'écoute pas Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses/groupes préférés   

Vos chanteurs/chanteuses/groupes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1