Japan Univers

Thème actuel : Sonic the hedgedog

Partagez | .

Me voici ^^ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Me voici ^^ !   Dim 16 Mar - 17:27

Ohayo minna-san ! Voilà ma petite présentaion ^^

~ Mon pseudo est GreyFullbuster2a, car Fairy Tail est ma religion, Grey est mon dieu, et j'habite en Corse du sud (Mais ça, tout le monde s'en fous xD).
~ J'ai 13 ans (Bientôt 14 !)
~ Comme je l'ai déja dit, mon manga préféré est Fairy Tail. Ensuite vient : Rave Master, Bleach, Another, Maid sama, Get Backers, Busou Renkin, Death Note, Tonari no Seki-kun... (C'est pas dans l'ordre ! xD)
~ J'adore le groupe de musique Nickelback, ce sont des dieux *.*
~ Je fais de l'équitation, et j'ai mon propre cheval ^^ Je passe ma vie à lire des fanfictions et j'adooooore Mentalist !! (Patrick Jane, attend moi !!)
~ J'aime passionément Grey, Lyon, Hitsugaya (Mes esquimaux glacés ! :p) Musica et Ginji (Aller, Sakakibara tant qu'on y est !)
~ Je déteste les hypocrites et je suis arachnophobe Surprised

~ Je voudrais rejoindre le groupe des Shonen (Même si j'adore les Yaoi et les mangas d'horeur *.*)
~ Je suis arrivée sur ce forum car une modo a fait de la pub sur m page facebook ^^

Voilà je crois que j'ai tout dit !
Sauf peut être : AYE SIR !

Dernière édition par GreyFullbuster2a le Dim 16 Mar - 17:30, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié un détail)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Me voici ^^ !   Dim 16 Mar - 17:36

Bonjour et bienvenue sur le forum Grey ^^
La modo est une fondatrice XD et c'est moi ^^ Contente que cela amène du monde
j'essaie de faire un peu de pub ailleurs que sur les forums de pubs mais sur facebook je ne le fais pas sans accord ^^
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et n'hésite pas à ouvrir des nouveaux sujets quand il en manque Wink

___Manga/Anime___

Ma Collection Manga-News
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-univers.forumgratuit.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Me voici ^^ !   Lun 17 Mar - 19:59

Ohayo ! Mon pseudo est LaKawaiiYuno:3 tout simplement car en ce moment je regarde ça xD mais sinon j'adooore Fairy Tail (mais j'ai voulu changer de pseudo pour une fois x)), Black Butler, SAO, To love RU, Peach Girl, Negima, Code Geass, The end of the world, Fruits basket (je vais vous épargner la liste entiere hein ça va prendre 3 ans) tout sa pour dire que je suis une Otaku donc je kiff les animes les mangas, le Japon et sa culture, les cosplays, les sushis et je ne pourrais jamais au grand jamais m'en passer ! Comme greyfullbuster2a j'aime bien Mentalist Very Happy(il est beau Patrick il est beau ! xD) Je kiff Vocaloid que j'écoute tous les soirs ainsi que la playlist de Fairy Tail avant de me coucher x) et je voudrais aussi si possible rejoindre le groupe shonen et surtout le coin des otakus ! :DVoila voila^^ lol!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Me voici ^^ !   Lun 17 Mar - 20:01

Oups pardon ya pas pour les otakus xD je me suis trompée oubliez x)
Fondatrice

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Me voici ^^ !   Lun 17 Mar - 20:23

coucou
bienvenue sur le forum, il aurait fallu faire un nouveau sujet mais pas grave ^^
Pense juste à aller approuver le règlement Wink
Le coin des otakus est normalement déjà accessible ^^

Bonne soirée

___Manga/Anime___

Ma Collection Manga-News
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-univers.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici ^^ !   

Me voici ^^ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut