Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Omniscent Reader's Viewpoint [Corée]

Aller en bas 
Mayilin
Seinen
MessageSujet: Omniscent Reader's Viewpoint [Corée]   Omniscent Reader's Viewpoint [Corée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:46


OMNISCENT READER'S VIEWPOINT
ban_omniscientreader_930x488_annonce_0.jpg

Version Manga

Titre : Omniscent Reader's Viewpoint (ou Lecteur omniscient sur Webtoon)
Auteur : singNsong (œuvre originale), Sleepy-C (dessin) & UMI (scénario)
Éditeur webtoon : Naver
Éditeur Papier VF : Pika Wavetoon
Genre : Fantastique, Suspense
1ère date de publication : 2020 en Corée
Nombre de chapitres : 192 sur Webtoon
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

Titre original :
Auteur :
Genre :
Réalisateur :
Character designer :
1ère année de diffusion :
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) :
Éditeur VF (P. Numérique) :
Nombre d’épisodes et durée :
Statut : En Cours - Stoppée
Existe en manga : Oui - Non
Fiche(s) Liée(s) :
Résumé

Kim Dok-Ja est un employé banal menant une vie ordinaire. Le meilleur moment de sa journée ? Lorsqu’il lit son webroman préféré, dont il est le seul et unique lecteur. Mais alors qu’il en découvre l’ultime chapitre, l’apocalypse s’abat sur le monde… dans des circonstances étrangement similaires à celles décrites dans son roman ! De monstrueuses créatures apparaissent soudainement, obligeant les humains à suivre des scénarios dignes d’un jeu vidéo au péril de leur vie…

Seul participant à savoir ce qui attend l’humanité, Dok-Ja parviendra-t-il à utiliser ses connaissances afin de survivre dans un monde condamné ?

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :
15/15
Développez votre avis

Je ne suis peut-être pas la plus objective quand on parle de ORV  What a Face
C'est la seule série Webtoon pour laquelle je dépense des coins chaque semaine pour être à jour depuis une bonne année maintenant. Depuis que Solo Leveling est sorti en format papier chez nous, je prie pour qu'ORV le soit également et Pika a enfin répondu à mes prières  cheers  cheers Il y a quelque chose d'addictif dans l'histoire de Kim Dokja, on pourrait croire que le fait qu'il sache tout à l'avance devienne vite ennuyeux, mais pas du tout. Il y a toujours un petit truc qui fait qu'on a envie de lire la suite le plus rapidement possible, les personnages sont tous attachants.

En bonne pigeonne, j'ai même commandé le premier tome chez une librairie Momie pour avoir la jaquette alternative alors que je bosse moi-même en librairie  clown C'est vous dire mon amour pour cette série I love you En plus de ça, la version papier est plutôt de qualité, un bon point pour la nouvelle collection Wavetoon de chez Pika.


Fiche codée par ookami shiroi

Mayilin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becoming You [Corée]
» Into the Light Once Again [Corée]
» Mon Anti-Fan [Corée]
» Tranchante [Corée]
» Sierra [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Manhwa et Autres :: Les webtoons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit