Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King   Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:44

Hey !
L'information ne vous aura surement pas échapper mais dès le 23 janvier, vous pourrez retrouver l'équipage de Luffy chez Burger King France.

Une collaboration entre la chaine de Fast Food et le plus populaire des pirates est en route.
Pour l'achat d'un menu One Piece, un t-shirt sera offert. Des t-shirts exclusifs à l'effigie de la collab.
Ainsi Luffy et son cuistot seront à l'honneur Wink

Aussi bien pour les adultes que pour les enfants !
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King   Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:00

J'avais vue, mais je n'aime pas buger king, comme Mc donald d'ailleurs.....


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King   Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:06

A vrai dire, si je n'y avais pas travaillé, et si je n'entretenais pas de bons rapports avec ceux qui y sont encore, je n'irai pas non plus. J'ai obtenu les deux T-shirts du coup au lieu d'un.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King   Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:23

C'est cool, j'espère qu'ils sont bien XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King   Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:36

ouep mais ça commence en taille M du coup, ça me servira de pyjama
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King   Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:50

Pour moi ça aurait été bien lol, vue que je fais du L .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King   Les Mugiwaras s'invitent chez Burger King Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King's Game
» Ema Toyama en force chez Pika
» Les réimpressions chez Delcourt/Tonkam
» Le vent ne souffle plus chez Kaze
» King's Game Spiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Les News de la Japanimation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit