Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis un assassin (et je surpasse le héros)

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Je suis un assassin (et je surpasse le héros)   Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:53


Je suis un assassin (et je surpasse le héros)
je_sui10.jpg

Version Manga

Titre original : Assassin de aru ore no Sutetasu ga Yuusha yori mo Akiraka ni Tsuyoi Nodaga
Auteur : Matsuri AKAI (Scénario), Hiroyuki AIGAMO, TOUZAI (Dessins)
Éditeur VO : Overlap
Éditeur VF : Doki Doki
Genre : Aventure, Fantastique
1ère date de publication : 2018
Nombre de tomes : 5+
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d’un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d’un héros.
Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d’assassin pour élucider le mystère… et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

13/15
Développez votre avis

Un titre qui me fessai envie dès sa sortie, mais que je n'ai pas pris de suite (bon ok j'ai fini par craquer XD)

Il est bien, malgré le fait qu'il ne sorte pour le moment pas vraiment du lot d'isekai que l'on ai.
Une classe qui se fait invoquer dans un autre monde pour sois disant le sauver, et le héros qui va level up dans un donjon, ça manque un peu d’originalité je l'avoue mais j'ai néanmoins apprécier cette lecture.

J'aime beaucoup le personnage principal qui est très intelligent et qui comprend vite que sa pue la merde lol, et qui va se faire aider par le commandant qui va le former, l'elfe qui va l'accompagner est mignonne, j'attends le prochain tome pour les révélations sur sa famille ou tout du moins sur sa sœur, quand au démon chat j'adore !!!! il es trop chou XD


Fiche codée par ookami shiroi



Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arifureta - De zéro à Héros
» Crossover #3 - Les héros de SNK à Poudlard
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final
» Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka
» Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit