Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 

 

 Kaijû Girl Carameliser

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Kaijû Girl Carameliser   Kaijû Girl Carameliser Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:48


Kaijû Girl Carameliser
kaijz_10.jpg

Version Manga

Titre original : Otome Monster Caramelize
Auteur : Spica AOKI
Éditeur VO : Media Factory
Éditeur VF : Ototo
Genre : Fantastique, Comédie
1ère date de publication :  2018
Nombre de tomes : 5+
Statut :  En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Depuis toute petite Kuroe souffre d’une curieuse maladie. Sans raisons apparentes, des parties de son corps se transforment en celles d’un monstre, elle obtient donc tantôt des écailles, tantôt des cornes ou encore une queue. Tenant à distance ses camarades de classe afin d’éviter toutes transformations inopinées, elle est vue comme la bête noire du lycée. Cependant, au contact de Minami, le garçon le plus populaire du lycée, ses symptômes vont se mettre à réagir d’une bien étrange façon…

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :

15/15
Développez votre avis

Une 1er tome que j'ai vraiment adorer, un shonen qui a pour le moment des allures de shojo a la sauce Kaiju.
J'ai beaucoup aimée Kuroe l’héroïne et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus a son sujet, ses origines ? va il y avoir des ennemis qu'elle devra combattre ? que se passera t'il quand Manami découvrira son secret ?

Hâte d'avoir la suite ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Kaijû Girl Carameliser Serenity


Dernière édition par Serenity le Sam 29 Avr - 9:34, édité 1 fois
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Kaijû Girl Carameliser   Kaijû Girl Carameliser Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:24

Ça à l'aire pas mal, faudra que j'aille voir ça de plus près dés que j'aurais l'occasion.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAIJU N°8
» Peach Girl
» Magical Girl Of The End
» Secret Girl
» Ura Peach Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit