Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 

 

 Marry my husband [Corée]

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Marry my husband [Corée]   Marry my husband [Corée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:55


Marry my husband
marry_10.jpg

Version Manga

Titre : Nae Nampyeongwa Gyeolhonhaejwo
Auteur : Seong Sojak (Scénario), Lico (Dessins)
Traducteur (s'il s'agit d'une traduction) : ??
Éditeur webtoon : Webtoon
Éditeur Papier VF : Michel Lafon
Genre : Drame, Romance
1ère date de publication : 2021
Nombre de chapitres : 68
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Ji Won meurt d'une façon terriblement injuste sous les coups de son mari qui la trompait avec sa meilleure amie. Mais un miracle a lieu et elle se réveille 10 ans dans le passé, alors qu'elle n'était pas encore mariée. Sa vengeance se met en place, elle va faire en sorte que celui qui aurait dû devenir son mari... épouse sa meilleure amie ! Pas sûr qu'ils soient satisfaits du voyage...

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :

15/15
Développez votre avis

Une histoire vraiment prenante d'une femme qui après avoir été tuer fait un bon dans le temps dans le passée, elle décide de se venger des 2 personnes qui l'ont fait le plus souffrir, et quoi de mieux que de mettre ses deux pourriture ensemble ^^

Vraiment j'adore !! Et j'aime encore plus le patron de Ji Won qui a un faible pour elle, j'espère qu'elle va se rapprochée de lui ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Marry my husband [Corée] Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 2 Juil - 13:01, édité 4 fois
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Marry my husband [Corée]   Marry my husband [Corée] Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:36

Plus la série avance plus je kiffe cette série, j'ai d'ailleurs débloquée tout les épisodes fast pass :3
Je l'ai également relu plusieurs fois, et j'aimerai trop qu'elle paraisse en reliée *0*

Du coup je modifie ma note ^^ Une vrai pépite <3 <3 <3


Marry my husband [Corée] Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Marry my husband [Corée]   Marry my husband [Corée] Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:14

J'hésitais à la lire, je vais peut être m'y mettre finalement. Surtout que j'arrête pas d'en voir de la pub sur différents sites.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Marry my husband [Corée]   Marry my husband [Corée] Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:59

WEBTOON et Michel Lafon s'associent

Marry my husband [Corée] Marry_my_husband_1_temp

La plateforme WEBTOON et les éditions Michel Lafon annoncent aujourd'hui le lancement d'un partenariat entre les deux entités...

Au cours des dernières années, la culture pop sud-coréenne a connu une ascension fulgurante en France. Entre long-métrage comme Parasite ou la série à succès Squid Game, mais surtout avec l'engouement pour la K-pop avec des groupes comme Blackpink et BTS, ont fait de la "Hallyu" un véritable raz de marée de l'entertainement coréen.

Dans ce contexte, l'application WEBTOON, leader des webcomics, qui a conquis un public français de plus de 2 millions de lecteurs, et dont webcomics ont même été adaptés en séries sur Netflix, a choisie de s'associer aux éditions Michel Lafon, afin de combiner leurs savoir-faire respectifs.

Marry my husband, est la série n° 1 de la plateforme WEBTOON (33 millions de vues en France) paraitra le 19 octobre 2023 au prix de 12€95.

Source : Manga News


Marry my husband [Corée] Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marry my husband [Corée]   Marry my husband [Corée] Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leveling Up My Husband to the Max [Corée]
» Becoming You [Corée]
» Into the Light Once Again [Corée]
» Mon Anti-Fan [Corée]
» Tranchante [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Manhwa et Autres :: Les webtoons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit