Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Abandoned Empress [Corée]

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: The Abandoned Empress [Corée]   The Abandoned Empress [Corée] Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:38


The Abandoned Empress
the_ab10.jpg

Version Manga

Titre : Ratu yang Dibuang
Auteur : YUNA (Scénario), INA (Dessin)
Traducteur (s'il s'agit d'une traduction) : ??
Éditeur webtoon : Verytoon
Éditeur Papier VF : Kbooks
Genre : Romance, Drame
1ère date de publication : 2017
Nombre de chapitres : 145 + Prologue (Prévue en 6 Tomes chez Kbooks)
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

L’impératrice a encore une carte à jouer !
Depuis sa naissance, Aristia a été élevée dans un seul but : devenir la future compagne de l’empereur, l’aimer sincèrement et l’assister dans son travail. Mais tout s’effondre lorsqu’une mystérieuse jeune fille venue d’un autre monde apparaît, et lui ravit sa place. Humiliée et délaissée, Aristia devient le souffre-douleur de l’empereur… jusqu’à être condamnée à mort. Alors que la sentence est exécutée, la jeune impératrice déchue se réveille non pas au paradis… Mais sept ans dans le passé ! Et si le destin lui avait donné une seconde chance ?

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

13/15
Développez votre avis

Une série que j'ai pris sur un coup de tête, bon graphiquement il me fessait trop envie, et j'avais lu les quelques chapitre gratuit sur Verytoon donc j'avais deja eu un petit aperçu.

Et je ne suis pas déçue, j'ai adorée, j'aime beaucoup l'histoire d'Aristia, et de la chance qu'elle a de refaire sa nouvelle vie qui promet d’être bien différente. J'ai hâte d'en savoir plus sur l'empereur aussi dès son enfance il déteste Aristia donc il pense qu'elle le prend de haut, alors que pas du tout du fait de sa première vie elle en a vraiment peur, et sa se comprends!

Hâte d'avoir la suite ^^



Fiche codée par ookami shiroi



The Abandoned Empress [Corée] Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becoming You [Corée]
» Into the Light Once Again [Corée]
» Mon Anti-Fan [Corée]
» Tranchante [Corée]
» Sierra [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Manhwa et Autres :: Les webtoons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit