Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Last Summoner [Chine]

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: The Last Summoner [Chine]   The Last Summoner [Chine] Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:36


The Last Summoner
the_la10.jpg

Version Webtoon

Titre : Zui Hou De Zhao Huan Shi
Auteur : Yingxiang BOHE
Traducteur (s'il s'agit d'une traduction) : ??
Éditeur webtoon : /
Éditeur Papier VF : /
Genre : Action, Fantastique
1ère date de publication : 2017
Nombre de chapitres : +220 Chapitres
Statut : En Cours
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Zui Hou De Zhao Huan Shi
Auteur : Yingxiang BOHE
Genre : Action, Fantastique
Réalisateur : ??
Character designer : ??
1ère année de diffusion : 2022
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : Crunchyroll
Nombre d’épisodes et durée : 12 EPS 23 mins
Statut : En Cours
Existe en manga : Oui
Résumé

Chaque créature vivante possède un pouvoir spirituel. Certaines qui sont capables d'invoquer des êtres spirituels et ceux qui en sont capables sont appelés des invocateurs. Le temps a passé et les légendes ont été oubliées, mais la nouvelle ère des invocateurs a déjà commencé ! Ah Jie, un jeune cuisinier talentueux, invoque accidentellement un esprit un peu excentrique nommé Dora, attirée par l'odeur de la nourriture. Ne voulant pas quitter le jeune homme, elle a passé un pacte avec lui…

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 3/5
Personnage : 3/5
Total sur 15 :

11/15
Développez votre avis

De base j'ai ddl cette série suite a un extrait que j'ai vu sur FB, mais après avoir vu les 12 épisodes je pense que ce n'est pas un extrait de cette série la, car je n'ai pas vu l’extrait que j'avais vu de base XD

M'enfin pas grave lol Concernant cette série il faut deja savoir qu'il ne s'agit que de la 1er partie de la saison 1 donc la 2nd partie devrai sortir prochainement, même si je n'ai pas trouver d'info a ce sujet :/

Graphiquement c'est joli, la Chine n'a rien a envier au Japon de ce coté la ^^ Mais j'avoue que la langue chinoise m'a assez perturbée ni étant pas habituée ça fait bizarre, j'avais l'impression ce ne rien comprendre à la langue alors que je ne comprend pas le japonais non plus XD Drôle de sensation ^^!

L'histoire et les personnages sont plutôt bien mener même si certains ne sont pas encore assez développer, c'est vraiment le personnage de Dora qui intrigue et on en sait encore trop peu, néanmoins j'ai bien aimer suivre cet anime, et j'ai trouver que les épisodes sont passée assez vite !

Je suivrait donc la 2nd partie quand elle sera dispo, par contre je ne compte pas m'intéressée au webtoon, mais n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez si vous le suivez ^^


Fiche codée par ookami shiroi



The Last Summoner [Chine] Serenity
Serenity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Manhwa et Autres :: Les webtoons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com