Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pour un futur graphisme

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Pour un futur graphisme   Pour un futur graphisme Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:27

Bonjour à tous,
Pour un futur thème que je mettrai prochainement, j'ai besoin de vos suggestions en image.

Vous me citerez donc :
- 1 personnage d'un anime shojo que vous adorez
- 1 personnage d'un anime shonen que vous adorez
- 1 personnage de jeu vidéo
- 1 personnage de film
- 1 célébrité japonaise

Avec tout cela je chercherai ce qu'il faut et je ferai le graphisme, vous avez jusqu'au 25 avril Wink
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Pour un futur graphisme   Pour un futur graphisme Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:06

alors shojo: mmh difficile :/ mais j'hésite entre chihiro (ef-a-tale of memories) et Sawako...mmh Sawako ^^
Shonen: mmh est-ce que blood-c peut être considéré comme un shonen? si oui alors je prends Kisaragi Saya
Jeux vidéo: oulà je joue pas souvent au jeux vidéos :/ en ce moment je joue à dead space 3 donc euh...Carver (c'est mon perso ^^)
film: Ichabod Crane de Sleepy Hollow
célébrité japonaise: euh....j'en connais pas à part les mangakas :/
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Pour un futur graphisme   Pour un futur graphisme Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:47

le film et le jeu que tu as cité font partis de la japanimation ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Pour un futur graphisme   Pour un futur graphisme Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:22

non, je ne regarde pas de film japonais, je n'aime pas et je ne joue pas non plus à des jeux japonais ^^"
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Pour un futur graphisme   Pour un futur graphisme Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:31

donc je prend juste en compte le shonen et le shojo ^^
Je te rappelle quand même que nous sommes sur un forum sur la japanimation XD
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Pour un futur graphisme   Pour un futur graphisme Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:42

t'as dit un film! t'as pas précisé qu'il devait être japonais! :p
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Pour un futur graphisme   Pour un futur graphisme Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:32

Ben, ça coule de source avec le thème du forum, c'est pour cela XD
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Pour un futur graphisme   Pour un futur graphisme Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:04

mais euh!
Halgorya
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour un futur graphisme   Pour un futur graphisme Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:13

Bonjour Smile
- 1 personnage d'un anime shojo que vous adorez: Chihiro dans "Le voyage de Chihiro
- 1 personnage d'un anime shonen que vous adorez: Hatsuharu obligé Cool
- 1 personnage de jeu vidéo: ._. Je ne joue pas aux jeux vidéo, mais je crois qu'il y a Ookami, non ?
- 1 personnage de film: Makoto dans "La traversée du Temps"
- 1 célébrité japonaise: Je suis pas trop calé en Jmusic, mais j'aime bien Wakeshima Kanon ^^
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Pour un futur graphisme   Pour un futur graphisme Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:44

DEpuis quand Fruits Basket est un shonen ? Oo
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour un futur graphisme   Pour un futur graphisme Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:43

Depuis que j'ai perdu la tête ._.
Je rectifie:
- 1 personnage d'un anime shojo que vous adorez: Hatsuharu obligé
- 1 personnage d'un anime shonen que vous adorez: Lavi dans D.Gray Man

C'est mieux comme ça ^^
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Pour un futur graphisme   Pour un futur graphisme Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:07

MDR ok merci
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un futur graphisme   Pour un futur graphisme Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lusky mon ami pour la vie
» Pour le Pire
» Pour la saison 2 de SNK
» Absence pour vacances
» C'est fini pour Wakanim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Office de tourisme :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit