Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nullitas - La Remplaçante [Corée]

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Nullitas - La Remplaçante [Corée]   Nullitas - La Remplaçante [Corée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:34


Nullitas - La Remplaçante;
nullit10.jpg

Version Manga

Titre : Nullitas: Jeolbanui Baekjak Yeongae
Auteur : Jezz (Scénario), Akgi (Dessin)
Traducteur (s'il s'agit d'une traduction) : /
Éditeur webtoon : Pocket Comics
Éditeur Papier VF : /
Genre : Drame, Romance
1ère date de publication : 2019
Nombre de chapitres : 101+
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Ayant grandit entre les mensonges et les secrets, une jeune femme à vécue comme un garçon toute sa vie. À ses 17 ans, elle apprend la vérité : elle est en fait l'enfant illégitime du comte qui a été cachée par sa mère dans le but de la protéger. Mais quand le comte apprend l'existence de l'enfant, il décide de se servir d'elle et de l'envoyer à la place de son autre enfant à un mariage défavorable. Il lui donne également le nom de "Nullitas" signifiant "rien" en latin.

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

Je crois que je n'ai jamais autant détester des personnages que dans ce webtoon, le père, la belle mère sont horribles, mais le pire c'est le demi frère ... il me dégoute sérieux a vomir !!

L'histoire devient intéressante une fois le mariage passée, son mari succombe doucement a son charme et est gentil avec elle, mais ce que Nullitas ne sait pas c'est qu'il est deja au courant des manigances de son père, et j'ai vraiment hâte qu'elle sache tout et que les 2 se rapprochent ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Nullitas - La Remplaçante [Corée] Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becoming You [Corée]
» Into the Light Once Again [Corée]
» Mon Anti-Fan [Corée]
» Tranchante [Corée]
» Sierra [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Manhwa et Autres :: Les webtoons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit