Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants   Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:49


Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants
le_roi10.jpg

Version Manga

Titre original : Isekai de Saikyô Maô no Kodomo-tachi 10 nin no Mama ni Nacchaimashita
Auteur : Ema TÔYAMA
Éditeur VO : Kôdansha
Éditeur VF : Pika
Genre : Aventure, Fantastique
1ère date de publication : 2019
Nombre de tomes : 9+
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Après avoir perdu sa mère dans un accident, Akari se retrouve totalement seule. À la seconde où elle émet le fervent souhait d’avoir une famille, elle est emportée par une force mystérieuse et s’évanouit. Lorsqu'elle revient à elle… Akari découvre qu'elle se trouve dans un autre monde ! On lui annonce qu'elle a été invoquée pour donner naissance aux enfants du roi-démon, Guran, alors qu'elle n'a que 16 ans et n'est même jamais sortie avec qui que ce soit ! La survie d’une jeune maman dans un univers peuplé de créatures fantastiques commence alors…

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :

15/15
Développez votre avis

Que dire a part que j'ai adorer ce 1er tome, du Ema Toyama en Shonen et Isekai ça marche.
J'étais juste pliée de rire au moment de la naissance du 1ere bébé démon MDR épique.
Je ne peux que recommander ce titre, et j'ai hâte d'avoir la suite ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants Serenity


Dernière édition par Serenity le Sam 29 Avr - 9:35, édité 2 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants   Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:53

Coucou
Hormis le fait que l'héroïne se fait très vite à sa nouvelle condition, ce titre est une nouvelle pépite en effet de la talentueuse Ema Toyama.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants   Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:15

LA fin de la série annoncée !
La série fera entre 10 et 11 tomes, ce n'est pas encore précis mais le dernier chapitre paraitra bientôt au Japon.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants   Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants Loups - Ame & Yuki
» Les Enfants du Temps - Weathering With You
» Les Enfants Loups - Ame & Yuki
» Yashahime - Princess Half Demon
» Demon Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit