Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les fils de Satan sont prêt à en découdre

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Les fils de Satan sont prêt à en découdre   Les fils de Satan sont prêt à en découdre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:25

Salut tous le monde !

Comme vous l'aurez remarqué, le forum se revêt d'un nouveau design autour de la série Blue Exorcist.

La série est éditée en France chez Kaze et compte aujourd'hui 27 tomes. La série est certes au ralenti mais pourrait se rapprocher tout doucement mais surement de la fin.

Qui est votre personnage préféré de la série pour ceux qui connaissent ? Pour ma part, il s'agit de Yukio, le frère jumeau du protagoniste principal Wink Ainsi que le prêtre Fujimoto qui, bien que mort dès le premier tome, a tout de même une certaine classe.

Bref, j'espère que ce tout nouveau design, un peu en retard, vous plaira.
Le suivant sera autour de One Piece.

J'ai déjà une idée du thème qui sera installé en janvier 2023, j'image très loin XD (Ema Toyama sera notamment à l'honneur).
Mais en attendant, ce sont les thèmes de One Piece, Assassination Classroom et City Hunter qui attendent leur tour.

Autre chose, le nouveau sondage est en place. Je vais mettre à jour la PA après avoir mangé Wink

ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les fils de Satan sont prêt à en découdre   Les fils de Satan sont prêt à en découdre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:29

Coucou, super le nouveau thème, j'aime bien l'effet que tu as donner sur les deux frères.

Moi mon préférer c'est Rin Very Happy .
Moi qui croyait être en avance dans mes idées de thème, je ne suis pas la seules XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les fils de Satan sont prêt à en découdre   Les fils de Satan sont prêt à en découdre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:45

Merci pour ton avis Wink
Et non en effet, tu n'es pas la seule à être en avance. Je le suis constamment avec Japan Univers, pour la simple et bonne raison que je suis l'inspi du moment Wink
Je pense aussi refaire un thème sur Noragami pour 2023 Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Les fils de Satan sont prêt à en découdre   Les fils de Satan sont prêt à en découdre Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:46

J'adore ce nouveau thème, tout bleu ^^


Les fils de Satan sont prêt à en découdre Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les fils de Satan sont prêt à en découdre   Les fils de Satan sont prêt à en découdre Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:34

Merci Very Happy
Le prochain thème risque d'être multicolore en revanche Very Happy
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les fils de Satan sont prêt à en découdre   Les fils de Satan sont prêt à en découdre Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:30

On verra la vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫ XD


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les fils de Satan sont prêt à en découdre   Les fils de Satan sont prêt à en découdre Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:45

ah ah Les fils de Satan sont prêt à en découdre 1f602
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les fils de Satan sont prêt à en découdre   Les fils de Satan sont prêt à en découdre Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:37

Je vous informe que les deux premières idées de thèmes pour 2023 Smile

Donc après City Hunter, ce sera autour des séries d'Ema Toyama et ensuite ce sera autour de la série Sasaki & Miyano (oui je suis devenue accro XD )

Après toute une année avec du shonen (après un thème jeu vidéo) les deux premiers de 2023 seront shojo et shonen ai.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les fils de Satan sont prêt à en découdre   Les fils de Satan sont prêt à en découdre Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:30

Ça changera un peu :p, hâte de voir tout ça.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Les fils de Satan sont prêt à en découdre   Les fils de Satan sont prêt à en découdre Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:34

J'ai hâte de voir ça aussi surtout celle sur Ema Toyama ^^


Les fils de Satan sont prêt à en découdre Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fils de Satan sont prêt à en découdre   Les fils de Satan sont prêt à en découdre Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hôtes sont là !
» [2024]Les nouveautés sont là !
» La troupe des joyeux affamés sont ici
» 10.07.2023 : Les détectives armées sont sur le coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit