Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sakamoto Days

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Sakamoto Days   Sakamoto Days Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:45


Sakamoto Days
LIEN ICI

Version Manga

Titre original : Sakamoto Days
Auteur : Yûto SUZUKI
Éditeur VO : Shûeisha
Éditeur VF : Glénat
Genre : Comédie, Action
1ère date de publication : 2020
Nombre de tomes : 12+
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Taro Sakamoto est un assassin légendaire, le meilleur d'entre tous, craint par tous les gangsters, adulé par ses pairs. Mais un beau jour… il tombe amoureux ! S'ensuivent retraite, mariage, paternité… et prise de poids. Sakamoto est aujourd'hui patron d'une petite épicerie de quartier et coule des jours heureux avec sa famille. Mais lorsque son passé le rattrape sous les traits de Shin, un jeune assassin télépathe, Sakamoto reprend du service… et malgré son apparence, il est toujours aussi charismatique lorsqu'il passe à l'action !

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 4.5/5
Personnage : 4.5/5
Total sur 15 :

13/15
Développez votre avis

Un manga que je ne comptais pas prendre de suite mais j'ai craquée, j'ai eu une soudaine envie de commencer des nouvelles séries et celle ci en fait partie XD.

Et je ne suis pas déçue, un univers d'assassin avec de la comédie, ça marche tellement bien, Sakamoto qui tue Shin par la pensée j'adooore lol, et c'est vraiment cool a Glénat d'avoir sortis les 2 premiers tomes en simultanée !

Hâte d'avoir la suite ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Sakamoto Days Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakamoto, pour vous servir
» Midori Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation