Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 

 

 La reine Ema revient.

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: La reine Ema revient.   La reine Ema revient. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:36

Bonsoir

Devenu un auteur phare des éditions Pika, Ema Toyama revient avec un nouveau titre "Le Roi démon et moi , et nos 10 enfants". Arrivé en France à travers de son oeuvre majeur Love Mission, Ema Toyama a su faire sa place dans la communauté Shojo.

Ainsi, le titre de ce topic est étroitement lié à ce nouveau titre.

A savoir que Vampire Dormitory, du même auteur, est lui, toujours en cours, chez Pika Edition. Série dont le tome 8 est prévu pour Avril 2022.

Quant à la nouvelle série, elle compte 6 tomes au Japon mais n'est pas encore terminé.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La reine Ema revient.   La reine Ema revient. Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:38

J'ai vu ça hier sur Manga News pour Le Roi démon et moi et nos 10 enfants, perso je prendrais j'aime bien l'auteur, même si GDGD Dogs a été un gros flop, par contre j'ai hâte de la voir dans du Shonen ^^


La reine Ema revient. Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La reine Ema revient.   La reine Ema revient. Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:46

Coucou
Je suis pareille, hormis GDGD Dogs, j'ai aimé les autres séries bien que j'ai une préférence très nette évidemment pour Love Mission mais aussi pour Vampire Dormitory.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La reine Ema revient.   La reine Ema revient. Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:15

Mi j'ai aussi une préférence pour Love Mission, et aussi pour Lovely Hair ^^


La reine Ema revient. Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine Ema revient.   La reine Ema revient. Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II
» Reine d'Egypte
» Le mariage forcé de la reine et du paladin [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Les News de la Japanimation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit