Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée]

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée]   The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée] Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:38


The Makeup Remover / L'homme qui démaquille
weki.png

Version Manga

Titre : Hwajang Jiwojuneun Namja
Auteur : Lee Yeon
Traducteur (s'il s'agit d'une traduction) : /
Éditeur webtoon : Webtoon
Éditeur Papier VF : Kamondo
Genre : Romance
1ère date de publication : 2018
Nombre de chapitres : 130
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

La rencontre fortuite avec le brillant maquilleur Yuseong amène Yeseul à participer à un concours de maquillage télévisé. Yeseul commence à remettre en question le rôle que jouent le maquillage et l'apparence dans la société.

Vos Notes :

Graphisme : 3/5
Histoire : 2/5
Personnage : 2/5
Total sur 15 :

7/15
Développez votre avis

Après plusieurs chapitres j'avoue que cette série ne m'emballe pas des masses, je la trouve assez fade, j'ai fini par abandonnée la lecture.


Fiche codée par ookami shiroi



The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée] Serenity


Dernière édition par Serenity le Sam 6 Mai - 13:28, édité 2 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée]   The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée] Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:15

A l'inverse de toi, plus j'avance, et plus j'adore l'histoire Wink
Je ne suis pas quelqu'un qui se maquille IRL, du coup, je me retrouve assez dans le personnage principal par certains côtés.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée]   The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:01

Salut,
En achetant mes séries aujourd'hui, j'ai pu voir que cette série était sortit en version papier mais sous un titre "anglais". Je n'avais même pas fait attention en faisant le listing des nouveautés.

Le 1er et le 2ème tome sont sortis sous le titre "The Makeup remover".
Je vais le mettre dans ma wishlist.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée]   The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:34

Exact il est sorti chez Kamondo, vu que je ne suis plus du tout la série j'ai oublier d'actualiser la fiche ^^! J'ai repris le titre aussi ^^


The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée] Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée]   The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:29

Moi au contraire, je la continue contrairement à d'autres séries que j'ai lâché ^^
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée]   The Makeup Remover / L'homme qui démaquille [Corée] Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becoming You [Corée]
» Into the Light Once Again [Corée]
» Mon Anti-Fan [Corée]
» Tranchante [Corée]
» Sierra [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Manhwa et Autres :: Les webtoons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit