Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Streaming en fusion

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Streaming en fusion   Streaming en fusion Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:15

Bonjour à tous et à toutes,
L'information vient de tomber ! Funimation (Sony) qui possède le site de streaming "Wakanim" vient officiellement de racheter le site de streaming "Crunchyroll", une fusion des sites est sans aucun doute à prévoir, en tout cas, cela semble être en projet.
Ainsi, un seul abonnement pour deux sites, ça va faire des économies à vos porte monnaies, du moins, pour ceux qui étaient abonnés aux deux sites Wink
Moi en tout cas, ce sera le cas Wink
Que pensez-vous de cette information ?

ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Streaming en fusion   Streaming en fusion Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:56

Je pense que c'est pas mal, tout en un. Ça évite d'avoir pleins de plateformes de streaming à droite à gauche. Et aussi pour faire de gros économie.
Bon je dis ça mais j'en ai aucun des deux, ni aucun autre d'ailleurs ....


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Streaming en fusion   Streaming en fusion Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:30

Je suis tout à fait d'accord. Moi, en tout cas, je ferai une économie :3
Mais je me doute que l'abonnement sera légèrement plus élevé. Mais mieux vaut deux euros de plus d'abonnement pour les deux que 7 à 9 euros pour chaque ^^
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Streaming en fusion   Streaming en fusion Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rupture streaming
» Fusion Delcourt/Tonkam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Les News de la Japanimation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit