Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sega !!! - les jeux vidéos

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Sega !!! - les jeux vidéos   Sega !!! - les jeux vidéos Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:06

Coucou tout le monde,

Alors, dites moi, c'est quoi vos jeux vidéos du moment, personnellement, j'ai recommencé à zéro Final Fantasy XII récemment.
Et je viens d'apprendre que les premiers final fantasy sont désormais disponible sur Steam, quand j'aurai déménagé, je pense que je me priverai pas de les prendre surtout que leur prix n'est pas excessifs avec ou sans promo.

Autrement, avant de rejouer à Final Fantasy XII, j'ai continué ma partie de Spyro et avant cela, j'ai repris le jeu okami et okamiden, je n'ai pas finit ma partie d'Okami, mais je ne suis pas loin du boss de fin, mais je regrette de ne pas avoir plus exploré dans cette nouvelle partie, je n'ai pas complété énormément ma collection de "pierres vivantes". A ma prochaine partie, je suivrai les soluces pour tenter de toute les trouver ^^

Et vous, à quoi avez-vous joué récemment ? Quel est votre jeu du moment ?
ookami shiroi
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: Sega !!! - les jeux vidéos   Sega !!! - les jeux vidéos Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:05

Okami !! Je me disais justement hier qu'il fallait que je le fasse, jamais pris le temps mais ça à l'air tellement magnifique   Sega !!! - les jeux vidéos 1f60d

Je viens de commencer Monster Hunter Story 2 est c'est déjà un grand coup de cœur, malheureusement pas trop le temps de m'y consacrer vraiment mais ça à l'air riche en contenu et c'est vraiment très beau, pour l'instant j'adore et j'ai hâte de me plonger vraiment dedans.

Je sais pas pourquoi mais j'ai aussi acheté Ranch Simulator, besoin de campagne ? Je vis à la campagne  Sega !!! - les jeux vidéos 1f606 ( Tout ça c'est à cause de ma mère qui me la survendue mdr )  Le jeu est vide, flippant tellement il est vide ! Il y a une ambiance dans ce jeu pas terminé qui me fou les pétoches  Sega !!! - les jeux vidéos 1f631 mais bon 'ose espérer qu'il y aura beaucoup plus de contenu bientôt, car pour l'instant je suis seule avec mes poules et les ours qui me courent après dans la montagne Sega !!! - les jeux vidéos 1f606
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Sega !!! - les jeux vidéos   Sega !!! - les jeux vidéos Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:42

Ah ah les jeux de simulation, ce n'est pas trop pour moi.
Oui, le jeu Okami est super, le seul bémol ce sont les paroles mais franchement, c'est la seule chose qui "dérange" un peu. Okamiden, le souci, c'est qu'il n'y a pas eu de traduction en français mais le jeu est tout aussi bien réussit pour un jeu DS.
ookami shiroi
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: Sega !!! - les jeux vidéos   Sega !!! - les jeux vidéos Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:52

Je vois qu'une version switch est sortie et elle est dans plusieurs langues y compris français, en promo en ce moment sur le nintendo eshop pour ceux qui ont la switch je pense que je vais me le prendre directe Sega !!! - les jeux vidéos 1f60d
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Sega !!! - les jeux vidéos   Sega !!! - les jeux vidéos Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:05

Profites en oui ^^
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sega !!! - les jeux vidéos   Sega !!! - les jeux vidéos Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos - Votre genre
» Fiche Obligatoire [Jeux Videos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Multimédia et Détentes :: Le Monde de la Culture-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit