Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hana et la Bête

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Hana et la Bête   Hana et la Bête Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:43


Hana et la Bête
hana_e10.jpg

Version Manga

Titre original : Jûjin-san to Ohana-chan
Auteur : Chihiro YUZUKI
Éditeur VO : Kasakura
Éditeur VF : Meian
Genre : Romance, Fantastique, Érotique
1ère date de publication : 2018
Nombre de tomes : 2
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Les thérianthropes et les humains… Un grand mur se dresse à l'infini entre ces deux espèces. La jeune Hana pénètre malgré elle dans leur monde et rencontre Sanathi, l'une de ces créatures mi-hommes mi-animales. Alors qu'il la questionne tout en la fixant de son regard perçant, Hana, tremblante, sent son corps se presser contre le sien… Elle ne peut plus fuir ! Alors qu'elle aurait dû être arrêtée, Sanathi choisit de ne pas la dénoncer et de la cacher ! Mais pourquoi ?! Elle est gentille, chaleureuse, mais aussi très sexy !
Ainsi débute une magnifique histoire d'amour qui transcende les espèces !

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 3/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

Mon 1er titre chez l'éditeur, et que dire ... ^^!

Classée Josei au Japon est Seinen en France, il est pour moi clairement un Josei et je dirai même plus un Josei très érotique a ne pas mettre entre toute les mains, j'ai héritée a faire cette fiche car pour moi il est même à la limite du hentai, manque pas grand chose qui pourrait le faire basculer dans cette catégorie ^^!

Concernant l'histoire et le contexte, c'est plutôt sympa, je sais que le fait que la relations se passe avec des créatures mi-hommes mi-animales, peuvent en déranger certains, persos ça ne m'a pas poser de probleme ici vu que ces créatures sont humanisée dans le sens ou ce ne sont pas de simple chien ou chat a quatre pattes (la ça aurai vraiment été bizarre ^^!).

Il est juste dommage que la série ne fasse que 2 tomes, car niveau développement de l'histoire on va clairement passée a coté, étant donnée que le cœur de l'histoire et la relation entre Hana et Sanathi et leurs ébats XD.


Fiche codée par ookami shiroi



Hana et la Bête Serenity


Dernière édition par Serenity le Sam 30 Oct - 14:13, édité 1 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Hana et la Bête   Hana et la Bête Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:41

Personnellement je fais partit de ceux qui auront du mal avec cette histoire, clairement.
ookami shiroi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Garçon et la Bête
» Le Garçon et la Bête
» La Princesse et la Bête
» Le Beau et la Bête [Corée]
» J'ai élevé une bête [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Josei-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit