Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 

 

 Présentation de Sumire

Aller en bas 
Sumire
Shojo
MessageSujet: Présentation de Sumire   Présentation de Sumire Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:12

Bonjour à tous  Very Happy

Pseudo : Sumire
Age : euh faut vraiment le dire ? ^^!!! allez je suis la doyenne ^^ j'ai 41 ans
Mangas préférés : beaucoup trop pour mon compte en banque. j'ai eu du mal à en trouver que 5 pour mon profil.
Musiques préférés : j'aime les chansons à textes françaises et aussi les musiques de dramas coréens et japonais.
Passions : la lecture ^^ je lis énormément que ce soit mangas ou romans, les dramas
Ce que vous aimez : mon mari et mon fils ^^ le chocolat, les fleurs, les personnes bienveillantes
Ce que vous détestez : les personnes sexistes, homophobes, racistes. les épinards ^^ le sport (je sais c'est pas bien >_<)
Hobbies : lire, me promener dans de beaux jardins, regarder beaucoup beaucoup de dramas, correspondre

Quel groupe voulez vous rejoindre : shojo
Comment êtes vous arrivé sur le forum : par une newsletter de coin pub
Sumire
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation de Sumire   Présentation de Sumire Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:16

Coucou !

Oh! j'ai bien fait de refaire ma pub sur coin pub apparemment Very Happy
Bienvenue à toi Sumire sur Japan Univers, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Je m'en fait t'ajouter au groupe shojo dans l'instant.

Je lis énormément aussi, roman comme manga.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Présentation de Sumire   Présentation de Sumire Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:58

Hello, bienvenue ^^.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Sumire
Shojo
MessageSujet: Re: Présentation de Sumire   Présentation de Sumire Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:12

merci Ookami et Merry pour vos messages de bienvenue ^^

qu'est ce que tu lis comme romans ookami ?
Sumire
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation de Sumire   Présentation de Sumire Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:18

Un peu de tout mais principalement du fantastique Wink
en terme de roman classique j'aime beaucoup Camus bien que je n'ai lu que "L'étranger" et "La peste" mais que je ne manquerai pas d'en lire d'autre si je trouve d'autres oeuvres d'occasion.
J'adore la poésie de Rimbaud.
Et évidemment, j'ai grandi avec Harry Potter.
Mon dernier coup de coeur est la saga : Les brumes de Cendrelunne de Georgia Caldera.
ookami shiroi
Sumire
Shojo
MessageSujet: Re: Présentation de Sumire   Présentation de Sumire Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:57

je n'avais jamais entendu parler ce cendrelunne, j'ai cherché l'histoire, je pense qu'il va être dans ma wish list il a l'air sympa
Sumire
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation de Sumire   Présentation de Sumire Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:37

je l'ai découvert par hasard en librairie, j'ai acheté le tome 2 dans la foulée et j'avais précommandé le tome 3 qui est sortie le 17 mars 2021. J'ai tellement accroché que je l'ai dévoré en seulement quelques heures/jours.
Du coup, j'ai acheté une autre saga de l'auteur, malheureusement, j'ai été mise en arrêt par mon médecin donc j'ai évité de dépensé pendant quelques temps.
Je te le conseille Wink depuis Pierro Bottero, je n'avais pas lu de roman fantastique français aussi bon. Il y en a de très bien, mais c'est le premier depuis longtemps que je dévore ainsi.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Présentation de Sumire   Présentation de Sumire Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:27

Bienvenue parmi nous Sumire ^^ j'espère que tu te plaira parmi nous ^^


Présentation de Sumire Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sumire   Présentation de Sumire Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mayilin
» Présentation de Hanlang
» Presentation de Camua
» Présentation de Yumi
» Présentation de Yukihyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Aéroport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit