Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sky High Survival - Next Level

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Sky High Survival - Next Level   Sky High Survival - Next Level Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:13


Sky High Survival - Next Level
Sky-High-Survival-Next-Level.jpg

Version Manga

Titre original : Tenkû Shinpan Arrive
Auteur : ÔBA Takahiro / MIURA Tsuina
Éditeur VO : Kôdansha
Éditeur VF : Kana
Genre : Suspens, Survival, Horreur, Fantastique, Thriller
1ère date de publication : 2019
Nombre de tomes :7 (Terminée en 7 Tomes)
Statut :  Terminé
Existe en anime :  Non
Fiche(s) Liée(s) : Sky High Survival
Version Anime

/
Résumé

Qu’est devenu le monde de Sky-High Survival ? Quid des règles qui le régissaient ? Qu’est-il advenu des masqués, des autres survivants ?

Un jour, alors qu’il est sur le toit de son école, Senya, voit une sorte de tour apparaître dans le ciel, puis se retrouve dans un autre monde composé de hauts bâtiments reliés entre eux par des ponts suspendus. L’instant d’après, le jeune homme voit une femme se jeter dans le vide, puis un homme masqué, armé d’une lance, qui se dirige vers lui…

Manga News

Vos Notes :

Graphisme : 3.5/5
Histoire : 3.5/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

11/15
Développez votre avis
Honnêtement, j'ai beaucoup apprécié Sky High Survival, et quand j'ai vu qu'il y aurait une "suite", j'ai été très mitigé sur l'idée. J'avais peur, en lisant le résumé de cette suite, de tomber dans une copie de la série initiale. Au final, il s'agit bien d'une suite avec un nouveau personnage principal tout aussi intéressant et attachant que le précédent. Les règles du jeu semblent avoir changé sur certains points.
Et cette fois, l'ennemi pourrait bien être notre précédente héroïne ? En tout cas, j'ai hâte de voir si le Sniper sera de nouveau présent.



Fiche codée par ookami shiroi

ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Sky High Survival - Next Level   Sky High Survival - Next Level Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:27

L'histoire est sympathique tout comme son prédécesseur, toutefois, on reste sur notre faim et ce ne serait donc pas étonnant si on nous annonçait une suite un jour.
ookami shiroi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky High Survival
» O.S.E - Overcome Survival Experience
» Villainess Level 99
» Cheat Skill Level Up
» High School of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit