Japan Univers

Spy X Family
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bientôt les fêtes avec HYD

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Bientôt les fêtes avec HYD    Bientôt les fêtes avec HYD  Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:46

Salut les fans !

Je vous annonce dès aujourd'hui l'arrivée du nouveau thème : Hana Yori Dango (la version drama).
De même, en plus de ce nouveau thème, les logos de partenariat ont un nouveau bouton de taille 50*50 pour faciliter les échanges avec les forums qui n'acceptent que cette taille.

Si vous voyez un oubli dans les changements de couleurs, n'hésitez pas à m'en faire part mais vous pouvez aussi tout simplement donner votre avis.

oh et, petit jeu : Tentez de deviner le futur thème grâce au gif du QEEL.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes avec HYD    Bientôt les fêtes avec HYD  Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:12

Je ne regarde pas de drama donc le thème ne me fait pas grand chose, par contre j'aime beaucoup les couleurs et la forme de la bannière ^^


Bientôt les fêtes avec HYD  Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes avec HYD    Bientôt les fêtes avec HYD  Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:32

Le drama est une adaptation de la série manga du même nom de Kamio Yoko ; )
Si le drama ne te dit rien, le manga te parlera surement, autrement, c'est par le même auteur également que la série Tora & Ookami
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes avec HYD    Bientôt les fêtes avec HYD  Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:31

Oui je connais le manga de nom, mais il ne m’intéresse pas ^^


Bientôt les fêtes avec HYD  Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt les fêtes avec HYD    Bientôt les fêtes avec HYD  Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fêtes de fin d'année
» Partenaire avec Maboroshi ?
» Une nuit avec l'Empereur [Corée]
» Partons à l'aventure avec Hamtaro !
» Meilleurs voeux avec Ema Toyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit